Les tubes isofloc Surplancher sont installés dans une trame imposée, rattachés à des lambourdes et reliés par des lattes.

Les tubes isofloc Surplancher sont installés dans une trame imposée, rattachés à des lambourdes et reliés par des lattes.

La cavité ainsi créée est alors remplie par insufflation de ouate de cellulose isofloc.

La cavité ainsi créée est alors remplie par insufflation de ouate de cellulose isofloc.

Les tubes isofloc Surplancher sont installés dans une trame imposée, rattachés à des lambourdes et reliés par des lattes. La cavité ainsi créée est alors remplie par insufflation de ouate de cellulose isofloc.

isofloc Surplancher

Lorsque la cavité entre les poutres est trop petite pour permettre une amélioration sensible de l’isolation ou que le plancher de combles est en béton, il est possible de créer avec le système isofloc Surplancher une cavité exempte de ponts thermiques au-dessus du plancher.

Avantages pour les maîtres d’ouvrage

Les plus grandes déperditions de chaleur proviennent du plancher des combles au niveau des combles non chauffés ou du toit insuffisamment isolé. Ces grands consommateurs d’énergie peuvent être éliminés aisément et de manière rentable avec le système de surplancher isofloc. Les conduites et tuyauteries posées au-dessus du plafond sont pontées et isolées de manière élégante. Il permet en outre de compenser aisément les sols inégaux. Avec notre système, le plancher reste praticable et utilisable (charge superficielle jusqu’à 350 kg/m²).

Comment cela fonctionne-t-il ?

Les tubes isofloc Surplancher sont installés dans une trame imposée, rattachés à des lambourdes et reliés par des lattes. La cavité ainsi créée est alors remplie par insufflation de ouate de cellulose isofloc. Vous trouverez ici des informations sur la mise en œuvre des matériaux isolants à insuffler. Ces travaux sont exclusivement effectués par des partenaires spécialisés formés par isofloc.

Devenez partenaire spécialisé isofloc

Devenez un prestataire de solutions pour l’ensemble du système d'isolation à insuffler. Ce succès repose sur trois piliers parfaitement adaptés entre eux et qui forment le système d’isolation isofloc :

  • Produits de première qualité : Avec isofloc Surplancher, il est possible de répondre aux demandes du client en faveur de différentes solutions d’isolation - cela avec un seul interlocuteur commercial. Le système isofloc Surplancher constitue par conséquent le complément idéal à la gamme de produits.
  • Service complet : Nous proposons continuellement un service complet aux partenaires spécialisés isofloc, répondons à toutes les questions techniques, réalisons des calculs en matière de physique du bâtiment, offrons notre aide en matière de calcul ou encore lors d’une prise de décision importante relative aux détails d’une construction et nous les assistons évidemment sur le chantier.
  • Machines performantes : Des machines performantes et d’une utilisation simple forment le troisième pilier du système d’isolation isofloc. Elles permettent de travailler rapidement et de manière rationnelle, avec une haute qualité d’isolation systématique.

Avec notre système d’isolation, les partenaires spécialisés isofloc disposent de tout ce dont ils ont besoin pour fournir des solutions d’isolation économiques et énergétiquement performantes, le tout provenant d’un seul fournisseur.

 

Ici, vous trouverez nos fiches de données de sécurité, déclarations de performance et déclarations de fabricant.

 

Bref aperçu

  • Solution au coût extrêmement avantageux
  • Réalisation rapide
  • Les combles restent praticables et utilisables
  • Absence de ponts thermiques
  • Des partenaires spécialisés hautement qualifiés