Header Maschinentechnik

Isoler n’a jamais été aussi simple

Des machines performantes et d’une utilisation simple forment le troisième pilier de notre système d’isolation. Que ce soit sur chantier ou dans le domaine de la construction en bois industrielle : les cardeuses souffleuses permettent un travail rapide et rationnel ainsi qu’une qualité d’isolation constante et élevée.

easyfloc

easyfloc 2

Dans le domaine de la construction industrielle en bois, la préfabrication a fortement évolué au cours des dernières années. De plus en plus d’entreprises de construction en bois optent pour une délocalisation accrue des travaux du chantier vers l’usine. Des chaînes de production modernes, un degré d'automatisation élevé et l’optimisation de la structure du coût et de la qualité sont absolument indispensables. Le système industriel d’isolation easyfloc répond à cette évolution et vous permet d’augmenter considérablement l’efficacité, le rendement et la qualité de vos postes d’isolation.

X-Floc

Header XFloc Edit

isofloc propose en collaboration avec X-Floc un grand choix de cardeuses souffleuses et d’accessoires pour l’isolation avec l’isolant en ouate de cellulose isofloc, que ce soit sur chantier ou en usine.

Mise en œuvre

Einblastechniken 1

À l’inverse des isolants en panneaux, le matériau isolant à insuffler est livré en vrac. Des cardeuses souffleuses permettent d’émietter le matériau et de l’insuffler sous forme compactée dans les creux. Les isolants à insuffler présentent des avantages indéniables sur les isolants en panneaux, ils permettent une mise en œuvre rapide et rentable sur chantier ainsi qu’en usine.